Rattaché(e) à la responsable Marketing digital, vous aurez un rôle clé dans la mise en place de la stratégie digitale des catalogues Jeunesse et ado de Gallimard Jeunesse
• Participation à la création de contenus digitaux pour les sites web et les réseaux sociaux de Gallimard Jeunesse – contenus à destination des parents et des adolescents.
• Suivi de projets et mise en place de campagnes digitales (lancements de produits, marketing d’influence, interface agences, évènements auteurs, concours etc)
• Analyse des performances, reportings et réalisation des bilans d’opération.
Cette liste n'est pas exhaustive et pourra s'enrichir aisément selon le profil et l'adaptabilité de l’étudiant(e).
Étudiant(e) en Bac+4/5 en Master stratégie et marketing digital ou en École de commerce, Vous connaissez les grands principes de fonctionnement du marketing digital (canaux, objectifs, résultats), vous êtes créatif, à l’aise avec la manipulation des données chiffrées et possédez un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Vous maîtrisez le Pack Office (Excel et PowerPoint). La connaissance des outils digitaux (Canva, Capcut, Premiere Pro, Photoshop, réseaux sociaux) est souhaitable.
Vous êtes sensible au monde du livre et au milieu culturel.
Vous êtes dynamique et vous faites preuve de rigueur.