Vous participez au plan de promotion E-commerce avec les services marketing et commerciaux des éditeurs et les détaillants E-commerce (livres physiques, numériques et audio).
Mettre en place les accords d’affiliation sur les sites éditeurs, et opérer le suivi sur le trafic et les revenus générés
Mettre en oeuvre des actions de promotion, réaliser l’enrichissement des pages articles et des métadonnées de référencement sur leurs sites
Faire le lien entre les services marketing et détaillants E-commerce
Participer à définir les indicateurs de mesure des résultats et assurer le reporting
De formation supérieure (bac +4/5) en école de commerce, en Master marketing-vente-E-commerce ou en Master communication, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans dans un poste similaire, mais pas nécessairement dans l’édition.
Vous avez une aisance relationnelle, le goût de convaincre ainsi qu’une appétence pour le livre. Rigoureux, curieux, réactif et autonome, vous contribuerez pleinement à la promotion des catalogues des éditeurs du Groupe Madrigall.