Rattachée à la Responsable des nouveaux développements, vous accompagnez la mise en place de projets innovants au sein de Groupe Madrigall (nouveaux canaux de ventes, diversification). Vos missions sont les suivantes :
Mise en œuvre de la stratégie éditoriale, création de contenus et visuels sur l’écosystème digital (réseaux sociaux, newsletter, publicités), animation des communautés
Accompagnement dans le suivi des projets avec les différents services : logistique, presse, éditorial, juridique, fabrication, contrôle de gestion, etc.
Accompagnement commercial : création des bons de commande et catalogues, fiches produits, mises en avant.
Veille concurrentielle
Cette liste n'est pas exhaustive et pourra s'enrichir aisément selon le profil et l'adaptabilité de l’étudiant(e).
De formation supérieure spécialisée dans la culture, communication, e-commerce, marketing ou webmarketing, vous justifiez d’une première expérience (stages) sur des fonctions analogues.
Polyvalence, autonomie, dynamisme et très bon relationnel sont indispensables pour la réussite dans ce poste. Votre anglais est courant et vous maîtrisez les outils de bureautique. Bonne connaissance des réseaux sociaux et des codes e-commerce. Sensibilité graphique. Utilisation des logiciels de montage et de retouche photos : Canva, Photoroom,, Premierepro, etc.