Rattaché(e) à la Responsable Adjointe du pôle Enseignes, au sein du service Relations Clients de la Distribution Madrigall, vous êtes l’interlocuteur(trice) d’un portefeuille de Clients Enseignes. Vous mettez tout en œuvre afin d’assurer une qualité de service en accord avec l’image de marque du Groupe.
À ce titre, vous contribuez à la gestion de la relation client notamment à travers les missions suivantes :
Analyser, saisir et traiter les commandes courantes et les opérations commerciales ;
Traiter et suivre les litiges et les réclamations ;
Suivre les livraisons et la facturation ;
Gérer les documents administratifs de votre secteur ;
Assurer les permanences téléphoniques (rotations) et la polyvalence sur les différents postes du service lorsque cela s’avère nécessaire.
Dans le cadre de vos missions, vous échangez régulièrement avec les équipes commerciales de nos Diffuseurs. Vous travaillez également en lien avec les services de la Direction logistique et de la Direction Financière afin de répondre aux attentes de vos clients.
De formation supérieure (Bac + 2 minimum) en gestion de la relation client/commerce, ou de niveau équivalent, vous justifiez d’une première expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (en particulier Excel). La connaissance d’un outil CRM et de SAP serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre polyvalence, votre rigueur et votre sens de l’organisation.
Bon communicant(e), vous appréciez le travail en équipe. Votre aisance relationnelle, esprit d’analyse et capacités rédactionnelles sont les atouts indispensables de votre réussite dans ces fonctions.